Speakeasy

Notre scénario en images... Laissez-vous tenter !



Objectifs :

Principal : 

  • Sortir de la pièce avant l’arrivée d’Interpol dans 60 min

Secondaires :

  • Repartir avec la valoche (pleine d'oseille) de Dany
  • Découvrir le traitre qui vous a balancé

Le contexte

New Jersey, les années folles (20’s), la prohibition, les speakeasies… « Chez Dany », le bar clandestin le plus fameux du moment se bousculent tous les new yorkais fortunés en mal de fête, de jeu et d’alcool… Vous, gangsters redoutés, y avez vos quartiers en tant que pionniers de la contrebande locale.

Une salle de restaurant à l’ambiance italienne et romantique comme couverture cache en fait, dans son sous-sol, des salons de jeu d’argent. Cadors reconnus, votre gang flambe beaucoup dans ces salons, en plus de participer aux fêtes grandioses qui y sont organisées !

Seulement, un problème est survenu et y a une grosse béchamel : on vous a balancé et la police vient d’opérer à une déscente. Elle vous a enfermés, dans une des salles de jeu en attendant du renfort et vous allez en prendre pour des piges ! les perdreaux  sont  maintenant en train de charger les caisses de whisky et de rhum qui se trouvaient à l’arrière du bar, ce qui signifie que vous avez à peu près 60 minutes pour réussir à vous faire la malle !

Et cela pas les mains vides, car si vous vous en sortez il vous faudra assez d’argent chacun pour pouvoir changer de vie. Vous savez très bien d’ailleurs que Danny, garde sa valoche pleine de blé quelque part par ici….  Trouvez l’oseille et vous aurez une réelle chance de ne pas finir votre vie derrière les barreaux !

De plus, si vous arriviez à découvrir qui vous a balancé, vous pourriez même vous venger et faire casquer ce mouchard !

Capacité maximale : 4 joueurs

Pour toute réservation en anglais, merci de bien vouloir nous appeler au +377 97 98 57 85

Capacité maximale :

Difficulté :

Je réserve