L'affaire de la malle sanglante

Salle Ephémère Spéciale Halloween

Du 24 octobre au 11 novembre inclus

Le Contexte

Les Goold sont de retour… 

Vous incarnez les fantômes des Goold, venus achever le plan machiavélique mis en place en 1907 lors du meurtre d’Emma Levin.  Effectivement, vous aviez laissé derrière vous une œuvre d’art d’une valeur inestimable que Mme Levin cachait précieusement. A l’occasion de la fête des morts, vous tentez de revenir dans le monde des vivants pour récupérer cette toile ! 

Mais… Attention, Le fantôme de Mme Levin qui erre sur le Rocher depuis une centaine d’année ne voit pas ça d’un bon œil ! Aidée de monstrueuses créatures infernales, elle est en train de fermer les portes de l’enfer pour vous piéger à jamais dans la rue des Iris. Vous avez 60 minutes pour réussir votre mission et rentrer en enfer si vous ne voulez pas rester coincés là pour l’éternité !


Salle Permanente

Actuellement disponible

Objectifs :

Principal :

  • Prouver la culpabilité des Goold en 60 minutes

Secondaires :

  • Trouver les parties du corps manquantes
  • Trouver les bijoux de la victime

Le contexte

Vous voilà enquêteur professionnel.

1907, Monaco, Le Rocher. Il y a quelques jours les Goold ont été arrêtés en possession d’une malle sanglante contenant le corps de Mme Lévin. Si Mr Goold n’arrête pas de changer sa version des faits, il ne fait aucun doute qu’il est coupable… seulement voilà, votre enquête vous a appris que sa femme n’est surement pas innocente dans toute cette histoire, elle en serait peut-être même le cerveau !

Alors, vous et votre équipe d’inspecteurs cherchez tant bien que mal des preuves mais elle a bien couvert ses arrières… Dans une heure si vous ne trouvez pas d’indices l’incriminant elle sera relâchée et totalement libre ! Et vous pourrez dire adieu à la promotion que vous attendez tant !

Quelque chose vous échappe encore ? L’enquête vous a mené dans les rues du Rocher où vous soupçonnez les Goold d’avoir une planque secrète louée sous un nom d’emprunt, il vous faudra y entrer coûte que coûte pour pouvoir retrouver les indices mais attendez… ne partez pas trop vite, écoutez bien, regardez bien autour de vous, les murs ont des oreilles et les habitants du Rocher en savent bien plus qu’ils ne vous le laissent croire…

Capacité maximale :  6 joueurs max

Pour toute réservation en anglais, merci de bien vouloir nous appeler au +37797985537

Capacité maximale :

Difficulté :

Je réserve